• Cycle de Leadership Cognitif (CLC)

    Une évolution de la recherche en analytique, systèmes experts et cybernétique, une fusion de l'informatique cognitive avec des tâches de leadership au cœur des cycles de prise de décision organisationnels.

  • Leadership dans l'aide à la décision

    La tâche consistant à conseiller ou à diriger les décideurs vers leurs objectifs, abordant les risques et l'incertitude tout en assurant des solutions éthiques.

  • Informatique Cognitive

    Des applications technologiques qui imitent la cognition naturelle (raisonnement par savoir/-faire) dans la prise de décision en intégrant plusieurs méthodes en intelligence computationnelle, e.g., apprentissage machine, règles / raisonnement sémantiques, théorie des graphes, logique floue ou douce, systèmes multi-agents.

  • Leadership Cognitif

    Processus managériaux reposant sur l'intelligence computationnelle pour gérer les risques complexes dans les flux de travail à haute fréquence, avec une plus grande portée et simultanéité ainsi que moins d'erreurs et de lacunes que les autres approches de prise de décision.

Cycle de Leadership Cognitif (CLC)

SVP créer un compte en utilisant votre profil d'un réseau social. Nous allons l'activer et vous pourez vous connecter en un seul clic.
Aller au haut