Inicio Forums Français FR – Désinformation Question 1 – Comment gérer la désinformation en politique ?

  • Este debate está vacío.
  • Creador
    Debate
  • #1411
    Stéphane Gagnon
    Superadministrador

      Question 1 – Comment gérer la désinformation en politique ?

      Veuillez nous indiquer en un paragraphe votre position sur la meilleure façon de gérer la désinformation en politique, que ce soit du point de vue d’un citoyen ou du point de vue d’une personne qui aurait pu être ciblée en tant que candidat politique ou fonctionnaire élu, à tous les niveaux de la fonction publique.

    • Debes estar registrado para responder a este debate.