Accueil Forums Français FR – Désinformation Question 1 – Comment gérer la désinformation en politique ?

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #1411
    Stéphane Gagnon
    Maître des clés

      Question 1 – Comment gérer la désinformation en politique ?

      Veuillez nous indiquer en un paragraphe votre position sur la meilleure façon de gérer la désinformation en politique, que ce soit du point de vue d’un citoyen ou du point de vue d’une personne qui aurait pu être ciblée en tant que candidat politique ou fonctionnaire élu, à tous les niveaux de la fonction publique.

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.